Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Changements...

Que de changements pour cette nouvelle semaine… Les cours d’anglais (voir article) et notre déménagement. On a déménagé lundi après notre première journée de cours d’anglais sous une chaleur difficilement supportable, enfin on a du faire avec. On est arrivé à notre nouveau logement vers 18h où on a attendu notre coloc une demi-heure… heureusement il m’avait laissé un message pour me dire qu’il aurait un peu de retard et que la porte vitrée arrière serait ouverte, donc on a rentré toutes nos affaires et on a attendu sur le canapé. On a fait connaissance avec notre deuxième coloc, un chinois (Simon) qui à l’air sympa (il est marrant car très efféminé…) et puis on s’est installée dans notre chambre. On est vraiment mieux ici, c’est beaucoup moins froid que dans l’autre logement… Par contre on a plus internet et ça c’est beaucoup drôle, mais il faudra que je fasse avec, j’essayerai d’aller me connecter dans la rue des fois le soir et des fois le matin mais je pourrai pas tout le temps. Voilà donc une nouvelle semaine qui commence bien, ça fait plaisir, il fait beau en plus (heureusement moins chaud).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je suis tres contente de te lire et surtout,tout ce positif. C'est super!<br /> pleins de bisous<br /> maman
Publicité