Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Fini Yarramba!!!

Et oui finalement on est partie plutôt que prévu. Moi j'en avais vraiment marre, je ne me sentais vraiment pas à ma place, j'avais l'impression de pas vraiment exister, on ne s'intéressait pas du tout à moi. Pendant les repas on me parlait jamais et me regardais jamais, lui quand il me parlais j'avais l'impression d'être une débile car comme il a un accent australien du bush profond c'est pas évident de le comprendre donc je lui demandé souvent de répéter et là je le sentais exaspéré et il répétait sa phrase avec un air comme si j'étais débile! Lui je ne le suppotais vraiment plus en plus il me répugnait, à table j'étais toujours en phase de lui, du coup je regardais toujours mon assiette car sinon j'étais à 2 doigts d'aller vomir. Non seulement il mange la bouche grande ouverte, il piaffe comme c'est pas permis et en plus il s'en met partout. La dernière fois c'était le top il avait de la crème fraiche qui coulait au coin de sa bouche et il avait un gros morceau de crème fraiche sur sa chemise tout ça ajouté à ca que je vous ai dit avant, j'ai vraiment eu du mal à finir mon assiette. Et puis bien évidemment il rote assez souvent naturellement et puis il pète! Et puis jamais on nous demandais si la journée s'était bien passé, si on était bien, quand on montait à cheval on aurait aimé savoir si on faisait des progrès ou pas, non vraiment rien! la leçon d'équitation on sentait limite qu'ils étaient un peu forcés de la faire. Bref du coup jeudi soir on a annocé que finalement on voulait partir plutot c'est à dire le lendemain car le vendredi c'est le jour où Rosemary va faire les courses en ville et ils l'ont très mal pris! Comme elle pouvait pas nous emmener vendredi avec elle on a du attendre samedi et les 2 derniers jours ont été durs! Ils nous ont fait culpabiliser en nous disant que de toute façon on retrouverait pas une autre place de WWOOFfing avec des chevaux où on pourrait monter tous les jours, où on donnerait à manger aux chevaux et puis on les a entendu parler entre eux ils se disaient que quand même on mangeait bien (peut être trop même...), on avait pu se laver 2 fois, on avait notre propre chambre... Bref ils comprennent pas que ça vient d'eux. Et puis ils nous apprenait pas grand choses sur les chevaux ou comment il fallait qu'on fasse. Soit quand on se trompait il haussait la voix pour nous dire non c'est pas comme ça donc du coup après on savait sinon c'est la finlandaise qui était là qui nous appris beaucoup plus de choses qu'eux. Les 2 derniers jours, Rosemary nous disaient même pas bonjour le matin, elle a pas digéré le fait qu'on parte plutot, qu on devait rester minimulm 2 semaines et qu'on parte au bout d'une. Le voyage du retour jusqu'à Cooma a été long, elle a continué à nous faire la moral sur plein de trucs... Bref ce soir on dort à Cooma dans un backpack, c'est le bonheur on a une chambre pour nous avec notre propre salle de bain et nos propre toilettes où on peut faire ce qu on veut dedans, pas besoin d'aller dehors et notre cuisine. C'est fou comme pas grand choses peut faire plaisir après... Je sais pas ce que je vais faire maintenant, soit fruit picking avec Emeline ou alors directement aller à Sydney...?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aie aie aie! C pire que la France profonde!!! Le fin fond du terroir! Heureusement que vous n'êtes pas restées très longtps car je ne suis pas sûre que tu aurais vraiment progressé en Anglais avec une si bonne compagnie!<br /> Lots of Kisses poulette!
Publicité