Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

2eme semaine de fruit picking: C est le tour des coings!

Voila je viens de terminer ma 2eme semaine de fruit picking et je pensais pas que jaurais pu tenir... Moralement cette semaine s est mieux passee. Disons que je n ai pas eu de moment ou mes nerfs ont lache! Cette semaine on est passee au ramassage des coings, on pourrait penser au debut que c est mieux que les pommes car c est plus gros donc les bins se remplissent plus vite mais c est un leurre... Car comme c est plus gros , c est plus lourd et donc beaucoup plus fatiguant physiquement! Certains jours surtout en fin de journee je n arrive meme plus a les tenir dans mes mains, j essaye d en attraper un mes mes bras et mes mains soint tellement faibles que le coing tombe par terre... Le pire avec les coings c est que quand ils vous tombent dessus ca fait mal! Les pommes ca faisait mal, mais la j ai compris ma douleur... Des fois il y en a deux qui tombent en meme temps et comme je suis en dessous ils tombent sur moi c est vraiment dur et lourd, alors maintenant je suis sur le quivive, a chaque fois que je bouge mon echelle et qu elle se prend dans les branches j ai peur, je me recrocqueville et ferme les yeux en esperant ne rien me prendre dessus... Et alors le pire de tout ce sont les mouches!!! Elles doivent etre attirees par l odeur du coing, mais c est rellement une horreur on se fait attaquer a longueur de journee, en plus elles sont coriaces ici, c est pas de la mouche francaise,moi_quinces vous avez beau les chasser non elles reviennent et vous suivent! Des fois, on a plus de 10 mouches autour de nous, c est exasperant!!! Du coup avec Emeline on a decide de s acheter une moustiquaire pour notre tete, on aura l air ridicule mais au moins elles viendront plus se poser sur notre bouche, nez ou oreilles...

Sinon le logement est toujours aussi crade, mais on s y fait, on est meme contente d y rentrer apres le travail. J ai mis qqes photos dans l album photos divers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hold on !<br /> <br /> kisses
Publicité