Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Début des cours

Ça y est les cours ont commencé, je vais enfin pouvoir évaluer mon anglais et son évolution… Premièrement les cours sont hyper sympa (c’est la première fois que je trouve des cours d’anglais sympa…), dans notre classe on est 11, 7 asiatiques et 4 européens (3 françaises et un Italien), moi qui pensait que je me retrouverai peut être seule vu mon niveau… On a 3 profs différents dont une vieille dame australienne qui a la patate elle est marrante ! Sinon en ce qui me concerne je me surprend beaucoup, je comprend pas mal de choses quand les profs parlent (pas tout bien sur) et j’ose prendre la parole sans trop réfléchir, je me lance et c’est génial car même si c’est bourré de fautes et que je ne trouve pas forcément tous mes mots, j’y vais quand même !!! Jamais en France je n’ai pu faire ça en cours d’anglais. Pendant les cours on fait souvent des conversations avec les autres en petits groupes et même si on se comprend pas toujours entre nous (les asiatiques ont un accent pas facile mais apparemment nous non plus) c’est marrant car à la fin on arrive toujours à faire comprendre ce qu on voulait dire et puis on a pas le choix on est obligé de parler, c’est bien. Le plus surprenant dans tout ça c’est quand notre première prof m’a dit que j’avais un bon anglais (enfin c’est ce que j’ai compris) mais ça me parait vraiment bizarre, car par rapport à d’autres et même Emeline j’ai beaucoup de faiblesses… enfin on verra par la suite. Si j’ai réalisé mon premier exploit en anglais, j’ai commandé le taxi par téléphone pour notre déménagement ! J’ai pas forcément tout compris à ce qu on pouvait me dire mais le principal c’est que le taxi était là à l’heure voulu !!! Je suis fière.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
APRES nos deux jours à Paris nous sommes de retour dans notre maison à Bray sur seine meme si nous avons été très bien traités (nous avons dormi)dans le lit de dodo nous avons diné chez Michel à Neuilly pour feter les années de charles.Nous y sommes heureux .Ma grande chérie nous avons lu ton blog et nous pouvons comprendre que tu parles correctement Anglais tous nos compliments pour ces débuts brillants .Nous essayerons de te parler demain matin .Nous te souhaitons plein de bonheur et de bonnes journées. gros gros bisous de mimi et papito.
M
fière de toi poulette!! c bien, tu vas voir je suis sure que tu vas progresser très rapidement! je ne m'en fais pas!<br /> a lot of kisses from Paris! Yemour!
B
Things are looking up for you !!!!<br /> <br /> You are in a better mood than before ! Is the university far from your flat ?<br /> Is the chinese boy (almost) from Beijing ?
Publicité