Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

On déménage...!

ça y est on déménage enfin, demain! J espère que ce sera mieux... On pourra au moins plus facilement sortir et je pourrai donc mieux m habituer à la bière australienne... (hein titi!!!) Lol! Bref donc demain non seulement on déménage mais on commence aussi nos cours... La journée risque d'être bien remplie. Il va falloir appeler un taxi et je vais peut être essayer de m y coller... et puis si il me comprend je raccrocherai et Emeline appellera!!! Petit résumé de mes deux dernières journées: samedi on est allée à la plage car il faisait encore tres chaud, on est passée par le musée du requin juste avant (un peu petit...) et j ai vraiment hâte de voir mon premier requin blanc! Biensur d'un bâteau! On s était renseignée pour faire comme dans les reportages, plongée dans une cage pour les voir de près mais c'est trop cher et ça tombe bien parce que même si j'aurais vraiment aimé je pense qu une fois le moment de me mettre dans la cage j aurais pas fait ma maligne...J'ai déjà peur de me baigner en pleine mer en Bretagne... (merci papa de m'avoir montrer les dents de la mer un peu jeune!) mais niveau sensation ce doit être génial! Enfin je vais me contenter de rechercher les excursions qui permettent d en voir d'un bâteau car ce doit vraiment être impressionant!!! Les requins (surtout les blancs) ça me fascinent. Après on est allée se baigner.Du coup je suis pas allée bien loin dans l eau, jusqu au nombril et hop on plie les genoux et on est mouillé! ça suffit! De toute façon j ai remarqué que dans l eau les gens ne vont pas nager au large et il y a des hélicoptères qui font des rondes. L'eau était tres chaude par rapport aux autres fois. C'était sympathique. Aujourd hui dimanche, on serait bien sortie mais il faisait trop chaud c'était difficilement tenable, le vent brûle les yeux et la peau. Du coup on a rien fait à part des lessives (au moins ça sèche vite) et nos valises... ce qui nous a pris l'après midi. Voilà pour les news
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité