Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Fini les cours...

Ça y est j’ai fini mes cours d’anglais, (enfin il me reste plus qu’une journée) et bilan de ces un mois : j’aurais peut être besoin d’un deuxième mois ! Non sérieusement je sens que j’ai fais des progrès pour la prononciation, le vocabulaire, la compréhension, enfin tout…. Mais maintenant je vais devoir apprendre toute seule au quotidien ! En même temps c’est marrant c’est un challenge à chaque fois. Par exemple hier soir on est sorti avec Emeline et des potes, et un de nos potes de classe (un coréen) ne savait pas où c’était. Au bout de quelques texto (et quelques verres de vin…) je l’ai appelé. Discussion only in english of course ! C’est marrant. Et puis je rentre dans une phase où quand je parle je mélange anglais et français sans faire exprès. C’est bien, c’est que ça rentre. Ou des fois Emeline me pose une question et je lui réponds en anglais. Bon c’est pas des réponses à rallonge que je lui donne (yes, thanks, …) mais le principal c’est que ça vienne tout seul ! Et puis on essaye de se louer pas mal de DVD en anglais avec sous titre anglais ou des fois sans sous titre mais là c’est vraiment hard ! Espérons que les progrès persiste…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité