Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Petite anecdote...

Samedi dernier nous sommes allées sur une nouvelle plage, plus nature que celle où on allait d’habitude. Plage super jolie, il a fait beau, en plus il n y avait pratiquement personne sur la plage, bref c’était agréable. Et là nous avons eu une nouvelle expérience australienne… Il y a eu une alerte au requin !!! Sympathique ! En fait il y avait un hélicoptère qui faisait des rondes au dessus de l’eau, et tout d’un coup il s’est mis à faire du sur place, étrange… Et là on a vu une « sauveteuse » courir en direction de l’hélicoptère avec une alarme à la main et en évacuant les gens de l’eau ! Avec Emeline on était entrain de se dire qu’il faisait chaud et qu’on irait bien se rebaigner (et oui on s’était déjà baignée une première fois…), on a bien fait d’hésiter ! Mais je suis déçue je ne l’ai même pas vu !!! J’aurais vraiment aimé l’apercevoir, de loin bien sur. Dans ce pays, magnifique soit il, il faut vraiment être vigilant partout…surtout quand on a peur des petites bêtes (et des grosses aussi) comme moi !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
peut on nager avec les requins? peut etre qu'il y en a qui sont affectueux comme des petits lapins et que l'on peut prendre dans ses bras pour leurs faire des gros calins afin méfie toi ne va pas trop vite . Maintenant pour parler anglais ou australien bien il faut très longtemps je pense malgré tout que tu avais déjà une bonne base assez caché et qui revient au galop nous sommes très fiers de toi. Nous te faisons pleins de gros bisous ma grande fille chérie A bientot.
B
Enfin des news !!!!<br /> On veut voir plus de photos de bestioles australiennes !<br /> Sinon pour l'anglais, peut-être que cela arrivera d'un coup, mais ce serait trop facile si en deux mois tout pouvait être réglé ! (Je pars demain dans ce cas)
Publicité