Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Je désespère...

Trouver un nouveau logement commence à urger!!! Premièrement car nos cours commencent dans une semaine, et deuxièmement car je n'en peux plus d'être ici... Mais ça commence à m'inquiéter car j'ai l'impression que ça va être beaucoup moins facile que la première fois. Pour une durée d'un mois 1/2 il n y a pas beaucoup d'annonces et quand on envoie des mails on a pas de réponse... ça me désespère... Enfin voilà mon humeur du jour, heureusement qu'il fait beau aujourd hui, c'est moins déprimant qu'hier.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai révé que tu avais un très belle appartement<br /> il a toute les qualités que tu peux souhaiter il est magnifique " super " on ne peut avoir ce que l'on désire sur le coup il faut toujours rechercher un peu .Aujourd'hui tu as déjà quelque<br /> chose ne t'affole pas Berthe .Je sais que tu vas trouver je te fais plein de gros bisous ma grande chérie ton papito qui t'aime beaucoup ça compte <br /> quand mème un peu .
Publicité