Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine in Australia
Marine in Australia
Publicité
Marine in Australia
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Mon anglais ne progresse pas beaucoup... Enfin

Mon anglais ne progresse pas beaucoup... Enfin quand même un peu, ça fait 3 semaines que nous sommes arrivées et depuis le début je comprend un tout petit peu mieux quand les gens parlent et quand moi j essaye de parler ça vient plus facilement. Mes deux gros problèmes de toutes façon sont la prononciation et la compréhension orale. A l'écrit ça va mieux. Il m'arrive des fois quand je m'endors de penser une phrase et de la traduire en anglais... et généralement j y arrive (bon elles son t pas très compliquées non plus) mais j'ai encore du mal à me lancer, vivement ce fameux déclic dont tout le monde parle! Et aussi vivement le début des cours... Petite anecdote sur mon niveau: aujourd'hui j'ai commandé un jus d'orange dans un bar resto café (an orange juice, c'est pas très compliqué...) et bah je me suis retrouvé avec un plat de potatoes sur ma table!!! Là je me sens vraiment désepérée si on me comprend même pas quand je demande un jus d'orange....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu commences déjà à penser, et même rêver en Anglais!! C'est très bon signe dis moi! Ms j'attends de toi que d'ici quelques mois, ton blog ne soit écrit qu'en Anglais!! lol! <br /> Have a good day and see you soon! (vive le Wall Street...on fait comme on peut, lol!)
B
Si cela peut te rassurer, quand Sam est arrivé à Boston, on lui a fait un coup similaire dans un bar. Il a commandé un verre de vin et on lui a ramené un coca.<br /> Tu sais, tu progresseras aussi quand tu auras des cours.<br /> <br /> La prochaine fois je t'écrirai en anglais.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Publicité